ACTUALITESSPORTS

Info wiwsport : Bouly Junior Sambou attendu demain au Wydad AC !

Courtisé par plusieurs formations, notamment en Turquie où il était en discussions très avancées avec un pensionnaire de deuxième division, Bouly Junior Sambou a finalement décidé de rejoindre le Wydad Athletic Club.

Le départ de l’international sénégalais Bouly Junior Sambou ne semble plus qu’une question d’heures. L’attaquant des Lions, jusqu’ici avec la sélection locale pour les besoins des éliminatoires pour le prochain Championnat d’Afrique des nations, se dirige vers le Maroc. 

En effet, selon nos informations, le co-meilleur de la Ligue 1 Sénégalaise est attendu demain matin à Casablanca au Maroc pour passer sa visite médicale et, dans la foulée, régler les derniers détails de sa prochaine arrivée. Sauf retournement de situation de dernière minute, le virevoltant attaquant des Lions devrait ensuite rejoindre ses coéquipiers de la tanière au Mali où ils joueront la manche retour des éliminatoires pour CHAN contre la Guinée avant de rejoindre définitivement le club marocain, champion en titre et par ailleurs vainqueur de la dernière édition de Ligue des Champions – CAF.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page