A LA UNEACTUALITES

Transfert de Sarr : Aston Villa se retire du deal

Le transfert d’Ismaïla Sarr à Aston Villa est tombé à l’eau, alors que sa signature était annoncée pour ce lundi, renseigne Sky Sports News.

Un accord a été conclu avec Watford samedi pour un montant de plus de 28 millions d’euros, avec des modules complémentaires. Sarr devait subir un examen médical à Birmingham, ce lundi.

Mais des problèmes sont apparus lorsque les deux parties ont commencé à discuter des détails de l’accord, qui comprenait la possibilité que Cameron Archer ou Kortney Hause rejoigne Watford en prêt.

Mais Sky Sports News a été informé que les patrons de Villa avaient des réserves croissantes sur l’accord et ont donc décidé de se retirer.

L’international sénégalais n’était pas dans l’équipe de Watford pour le match de samedi à Preston North End, bien que le manager de Watford, Rob Edwards, ait déclaré qu’il avait été exclu en raison d’une blessure.

Ismaïla Sarr a marqué 25 buts en 95 apparitions depuis qu’il a rejoint Watford en provenance de Rennes en 2019, dont cinq en Premier League la saison dernière.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page