ACTUALITESSPORTS

CAN Féminine 2022 : La Zambie, la Tunisie ou le Cameroun pour les Lionnes en quarts de finale !

En terminant 2e du Groupe A de la CAN Féminine 2022, le Sénégal peut déjà se faire une idée de son adversaire pour les quarts de finale.

L’Équipe Nationale Féminine du Sénégal n’a pas fini la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations comme elle aurait souhaité. Opposées au Maroc, pays hôte de la compétition, les Lionnes, qui jouaient cette rencontre avec beaucoup d’absentes, ont été battues (0-1) vendredi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Une défaite logique qui condamne les joueuses de Mame Moussa Cissé à la deuxième place du Groupe A derrière la formation de Reynold Pedros, qui a réalisé un sans-faute dans cette phase de groupes. Ainsi, le Sénégal jouera en quarts de finale contre le vainqueur du Groupe B. Et ce ne sera pas un petit morceau pour Safie Sagna et ses partenaires.

En effet, les Lionnes Sénégalaises défieront la Zambie, la Tunisie, qu’elles ont déjà affrontée en préparation, ou le Cameroun. À une journée de la fin de la phase de groupes dans cette Poule B, les Zambiennes occupent la première place avec quatre points devant la Tunisie (2e, 3 points) et le Cameroun (3e, 2 points). Alors que le Togo est dernier de ce groupe avec 1 point.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page