ACTUALITESSPORTS

Mercato : Kalidou Koulibaly sur la short-list de Chelsea

Les dirigeants de Chelsea auraient coché le nom de Kalidou Koulibaly, sous contrat avec Naples jusqu’en 2023, sur leur short-list pour renforcer leur secteur défensif.

Souvent convoité à chaque fenêtre de transfert par les grandes écuries d’Europe, Kalidou Kalidou est également sur le plan de plusieurs clubs à l’occasion de ce mercato estival. Après le Bayern, et voilà Fabrizio Romano qui relaie que Chelsea est sur le dossier du défenseur sénégalais.

Le club anglais a établi une short-list de défenseurs tops, susceptibles d’être parmi les meilleurs. Pour l’instant, la formation d’Edouard Mendy est encore en train de réfléchir aux différents profils. Et selon les informations du journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano, le champion d’Afrique fait partie de cette short list. Longtemps apprécié par les dirigeants des Bleus, le capitaine de la sélection nationale du Sénégal, Koulibaly est cité avec trois autres défenseurs qui font ainsi partie des cibles des Blues. Parmi eux, on retrouve notamment Nathan Aké, défenseur néerlandais de 27 ans, Ligt du FC Barcelone ou encore Jules Koundé du FC Séville.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page